Pourquoi piscine gonflable les rebords ne sont pas assez haut

andremenard -  
 Icare095 -
Bonjour à vous,

J'ai besoin de vos conseils. L'an passé ma piscine gonflable avait une dimensions de 18pi par 48po(hauteur). Cette année les dimentions sont de 19pi par 32po(hauteur). Lorsqu'on regarde à l'intérieur on dirait que les côtés de la piscine servent de fond. C'est comme si la piscine avait froiré, les côtés se sont rabbatus sur le sol. Dois-je la vider de son eau et la remplir de nouveau? Ou faire quoi d'autre?

André Ménard

2 réponses

Icare095
 
Bjr, je dirais a premiere vue qu un boudin est degonfle ou creve??? a verifier..
0
andremenard
 
Bonjour à vous, Icare095, et merci pour votre réponse rapide. Vous êtes bien gentil avec vos conseils.

J'ai effectivement réparé le boudin qui dégonflait. Maintenant, il ne fuit plus. Cependant, rajouter de l'eau ne refera pas remonter les côtés de la piscine vers le haut. L'eau appuis fortement sur les côtés de la piscine, les maintenant fermement au sol. La partie intérieur du boudin a de nombreux replis, signe qu'il n'a pas sa forme normale. Je crois que la solution serait de vider la piscine, de gonfler à block le boudin pour qu'il reprenne sa forme normale et de remplir à nouveau la piscine.

Qu'en penser vous?

Bye,
André
0
Icare095
 
faite le si vous le voulez mais si le boudin degonfle ne reprend pas sa forme normale de suite c est qu il lui manque de l air (fuite ou pas seul l avenir le dira)
0