Dois je quitter mon homme bi?

Résolu
krouti Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 00:30
Miellie Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 01:35
Un soir,j ai trouvé sur un forum mon compagnon inscrit en tant que "bi pour homme matur"
il me dit la voir fait pour s amuser....mais je sais que c'est faux pour avoir trouvé un message sur son portable au début de notre rencontre qui m avait déjà mit le doute.
nous avons peu de relations mais il est sympa et prévenant .
dois je le quitter?j avoue que depuis cette découverte ,je ne "crois" plus trop en notre relation.j imagine le"reste" et cela me détache de lui.
De plus,je lui en veux de m'avoir caché un point si important de lui qui m aurait permis de choisir une nouvelle relation en connaissance de cause.
Là,pour moi ,il y a risque de tromperie et cachoterie sur la personne et sur ces faits et c'est surtout cela qui me met mal a l aise pour l'avenir.
Qu en pensez -vous?
Suis un peu perdue...
A voir également:

1 réponse

Miellie Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
28 juin 2015 à 01:35
Bonsoir,
Je pense que vous tirez des conclusions un peu trop vite vis à vis de tout ça. Comme si vous vous braquez.. Essayez d'en discuter sérieusement avec lui afin de mettre les choses au clair et aussi pour écouter ce qu'il a à vous dire.
0