Dolce gusto

Celine -  
 PAPY35 -
Bonjour,
ma dolce gusto ne fait plus de bruit et ne marche plus je l'ai détartré et elle ne marche toujours plus et je ne sais pas pourquoi?

1 réponse

PAPY35
 
Bonjour,ce conseil n'est pas de moi mais d'un autre internaute de ce site jmc70 que j'ai trouvé en parcourant les problèmes de ce matériel.

Mais essayez le vinaigre blanc chaud .

Quelques explications pour le débouchage de la buse sur http://jmc70.blogspot.com/search/label/D%C3%A9pannage
0