Qui a une idées et un conseil

solenne - 17 oct. 2008 à 13:59
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 17 oct. 2008 à 14:51
Bonjour,
Apres avoir lu toutes vous réponses je viens a mon tour vous en poser une !!!!
Souhaitant plus que tout un bébé jai arrété ma pillule au mois de juin, mais toujours pas de bonnes nouvelles . Le mois dernier j'ai eu un retard de regle de 4 jours, on y a cru! J'ai fait deux tests mais les négatifs et mes regles sont arrivées.
Pendant 15 jours j'ai eu de gros tirallement a l'ovaire gauche, constipation , etc....
Cela c estompté mais depuis 3jours j'ai le bouts des tétons blanc et des pertes epaissent et de couleur beige (désoler de décrire ca ). Es ce que quelqu'un a deja eu ca? Es ce que cela annoncerais une bonne nouvelle? Bon courage a vous toutes
A voir également:

5 réponses

j'ai le ventre tout dur , tirallement a l'ovaire gauche , les seins un petite peu plus gros et sensible..
Je n'ai eu que 4 jours de retard le mois dernier, la elles doivent arriver d'ici une petite quinzaine de jours.
Je voulais juste savoir si les pertes beige était normale je n'ai jamais eu ca !!
Merci de ta reponse
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
17 oct. 2008 à 14:26
il est trop tot pour savoir ! mais les pertes beige normal moi oci sa met deja arriver ! mais c rien tinkiete pas ! sinon t cycle sont regulier?
-1
en général c entre 3semaines et 3semains et demi. La j'ai eu mes 2 octobre avec 4 jours de retard j'ai fait 2 test mais negatif je l'ais fait un peu tot peut etre....
Je devrai etre en periode d'ovulation d'apres mes calcules mais pas de signes de perte habituelles comme tous les mois sauf des pertes bizarre hier soir, beige tres epaisse et tres laiteu c inquiétant; j'ai rendez vous mercredi chez le gynécologue , c'est trop stressant d'attendre le ++++
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
17 oct. 2008 à 14:38
biensur tu a passer le test beaucoup trop tot ! si ta des cycle de 28 jour, ton ovulation date du 16 octobre ! et on est le 17 ojourdui ! donc c pa possible il faut attendre au moin 10 jour apres ton ovulation pour passer des test ! si tu veu un bb jespere ke tu as fait des galipette hier lol
0
non meme pas mon copain a était repousser par ces pertes douteuses grrrrrrrrr.
Ca fait 20 jours que j'ai fait les tests je suis tenté d'un refaire un autres mais on a tellement peur du resultat
Et toi tu as un enfant ou tu essays d'en avoir ??
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
17 oct. 2008 à 14:46
nan c trop tot pour faire des test !!! et surtout ayai des rapports sa srai plus pratik !!! lol
si tu as des cycles irregulier comme moi , fo avoir des rapport tout les 2 jours comme sa t sur de ne pas manker ton ovulation !!!!!
et en ce ki me concerne oui jaimerai bien avoir un bb et sa fait meme pa 1 mois ke jessaye lol
0
merci en tout cas d'avoir éclairé ma route
je lis tellement de trucs sur les forums je tape perte beige et la la seule reponse c la midation.......
Enfin je vérrais bien
Bon courage a toi et merci encore
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
17 oct. 2008 à 14:51
jten prie c un plaisir ! et surtout tinkiete pas pour les pertes c rien ! bon courage a toi oci ! bizzzzzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
17 oct. 2008 à 14:11
ne te fait pas esperer pour rien au final tu peut etre decu ! le meilleur moyen c d'attendre ! mais concernan t symptomes, chaque femme est differentes et on ne reagi pas tous pareil ! mais keski te fait pencer ke tu est enceinte??? as tu un retard de regle ???
-1