Je sais pas si c mes regle ou pas

sabina - 17 oct. 2008 à 13:17
iris230 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 13:28
Bonjour,
je m appel sabina j ai 19ans je vis avec mon mari depuis un ans et on est heureux mais
on aimerais avoir un petit bb avec nous le mois dernier j ai eu mes regle normal mais ce mois si
j ai eu plus de 10jour de retard avec plein de symptom crampe en bas du ventre droit mal au dos et au rein
mais surpris avant hier matin mes regle j etais degouter et triste ce matin en changent mon tampon
j ai vue un petit morceaux de cher je sais pas c koi mais j ai peur svp aidez moi gros bisous a toute et encore merci de rep
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:22
je te deja repondu sur un autre topic, sa sert pas a grand chose d'en ouvrir plusieurs de plus les moderateurs les suppime
-1
iris230 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 7
17 oct. 2008 à 13:28
Bonjour ,
je n'aurai qu'un conseil à te donner ,vite chez ton doc ... Il ne faut pas trainer lorsque l'on voit des choses pas normales , vous avez envie d'un bébé ton doc est là aussi pour t'aider et au moins ce sont des conseils d'une personne compétente ,qui ne t'induira pas dans l'erreur.
Bien à toi ,courage
-1