Changement de thermosta
Benix
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai faire un frigo de salaison pour faire des testes par rapport a un projet de charcuterie en Afrique pour faire saucisson, jambon crue, salami, pancetta,, etc...
Pour sa il me faut un endroit fermé avec une température qui navigue entre 10 et 15'C.
Donc ayant récupérer un vieux petit frigo de bar j'avais pensé qu'en changeant le thermostat qui permettrai d'aller au delà des 15°C pourrait faire l'affaire.
Dite moi se que vous pensé ou si vous avez d autre idée pour obtenir le résultat que je veux.
Et si oui mon idée est bonne je n'arrive pas à trouver un thermosta à ma dema,de
Par avance je vous remercie
Benoit
Je voudrai faire un frigo de salaison pour faire des testes par rapport a un projet de charcuterie en Afrique pour faire saucisson, jambon crue, salami, pancetta,, etc...
Pour sa il me faut un endroit fermé avec une température qui navigue entre 10 et 15'C.
Donc ayant récupérer un vieux petit frigo de bar j'avais pensé qu'en changeant le thermostat qui permettrai d'aller au delà des 15°C pourrait faire l'affaire.
Dite moi se que vous pensé ou si vous avez d autre idée pour obtenir le résultat que je veux.
Et si oui mon idée est bonne je n'arrive pas à trouver un thermosta à ma dema,de
Par avance je vous remercie
Benoit
A voir également:
- Changement de thermosta
- Prix, changement joint injecteur norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème après changement bouteille de gaz - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Tarif changement roulement machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Changement wc - Guide
- Changement resistance chauffe eau - Guide
2 réponses
Bjr, les temperatures de 10-15°C sont plus des temperatures de cave a vin et pas de frigo.. maintenant si c est pour un essai de "bricolo" (sans offense ni aucune garantie sur la stabilite des dites temperatures) vous pouvez le faire avec votre mini bar en reglant le TH sur le debut de plage du Mini et en deplacant le bulbe du thermostat sur la partie la plus froide de l evaporateur (celle qui givre en premier lors de la mise en route apres degivrage) reste plus qu a verifer au thermometre (attention aux Nrs d ouvertures de porte)
en afrique la donne ne sera pas la meme car en general les appareils sont tropicalises ... les temperatures ext ne seront pas les memes non plu !!
en afrique la donne ne sera pas la meme car en general les appareils sont tropicalises ... les temperatures ext ne seront pas les memes non plu !!