ENDUIT EXTERIEUR
ECRZ0021
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ECRZ0021 Messages postés 2 Statut Membre -
ECRZ0021 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réalisé un enduit extérieur monocouhé fin et le résultat ne me plaît pas.Vers quelle solution dois-je me tourner. Puis-je peindre par-dessus ? j'attends avec impatience vos conseils. Merci d'avance.
j'ai réalisé un enduit extérieur monocouhé fin et le résultat ne me plaît pas.Vers quelle solution dois-je me tourner. Puis-je peindre par-dessus ? j'attends avec impatience vos conseils. Merci d'avance.
Merci pour votre réponse.