ENDUIT EXTERIEUR

ECRZ0021 Messages postés 2 Statut Membre -  
ECRZ0021 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réalisé un enduit extérieur monocouhé fin et le résultat ne me plaît pas.Vers quelle solution dois-je me tourner. Puis-je peindre par-dessus ? j'attends avec impatience vos conseils. Merci d'avance.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

oui une fois sec vous pouvez peindre dessus, ou vous pouvez refaire un nouvel enduit dessus
0
ECRZ0021 Messages postés 2 Statut Membre
 
Je pense qu'on va opter pour la peinture, en revanche je pense qu'il ne faudra pas utiliser n'importe quelle peinture et se tourner vers une peinture à la chaux.
Merci pour votre réponse.
0