Enceinte ??

J-L - 16 oct. 2008 à 18:11
 asmat26 - 16 oct. 2008 à 19:04
Bonjour,
c'est assé dur pour moi de parlé de ma vie dans un forum mais la j'ai vraiment besoin d'aide... :$
Je prend la pilule. il y a 2semaines, j'avai mes regles et vers la fin j'ai couché avec mon copain mais il n'a pas éjaculé dans moi. Je reprené la pilule 2jours apres. Je voudrais savoir si il y a des risque ou pas qu'un grossesse se fasse ???
Svp aidé moi je n'est que 17ans et tomber enceinte c'est pas du tout dans mes projet... ^^
Merci de me repondre le plus vite possibble.
J-L

8 réponses

jl ne t'inquiete pas tu ne peu pas etre enceinte car il n'as pas ejaculer ds ton vagin (ni devant ?) et si tu as peur sache qu'il existe la pilule du lendemain que tu peu trouver ds un planning familiale c'gratuit et anonyme et ton copain devrais mettre de preservatifs pour vs proteger des maladies et des grossesses voilas j'espere t'avoir aider slt
0
Merci de ta réponse. Oui il a éjaculer devant... Et ces après éjaculation qu'il ma pénétré. Et c'est sa qui m'inquiète ^^
0
betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 14
16 oct. 2008 à 18:27
il y a toujour des possibiliter pour etre enceinte car il n'est pas forcement necessaire d'ejaculer mais c'est tres rare,fait quand meme attention et prend des precautions quand meme voire qu'il mette un preservatif "un homme mouille aussi et il se peu que du sperme parvienne a se glisser dedans et la pillule n'est pas forcement a 100 pour cent il faut que tu attende la date presumer de tes regles .
je sais que sa ne t'aide pas mais je prefere dire se qui est juste surtout que tu est jeune
je souhaite que tout se pase bien ,en te souhaitant une bonne soirée
0
Merci pour ton aide
0
betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 14
16 oct. 2008 à 18:31
alors vue se que tu dit oui il peut effectivement avoire une grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est vrais qu'il subsist un doute car de plus il t'as penetre ensuite a tu un retard de regle ? et as tu des cycle bien reguliers?
0
Pour le retard je sais pas encore, dans une 10ene de jour j'arrete la pilule pour avoir mes regles. Mais il y a vraiment beaucoup de chance d'etre enceinte dans mon cas ou les chances sont plus reduite ??
Je me pose beaucoup de questions je suis un peu perdue...
0
moi je ne pense pas que tu soit enceinte mais si tu veu te rassurer un peu plus si il y a un planning familiale pres de chez toi vas y c'est anonyme et gratuit il t'aiderons .attend tes 10jrs sereinement car si t'es tro angoisser tu peu retarder tes regles alors reste zen si le jour presumes de tes rrrr tu les a pas fais un test et tu sera fixer
j'espere t'avoir aider je te souhaite bonne chance car tu es jeune et tu as raison tu as encore le tps avant d'avoir bb
0
Oui, je vais faire sa. ^^
Merci beaucoup pour tes conseil !
0
de rien courage et protegez vous !! sa peu etre vitale
0