Montage parasol noumea
FABIENNE 01
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La notice de montage concernant le parasol noumea n'etait pas jointe au colis.
Pourriez vous nous la faire parvenir, car il y a une tige métallique dont nous ne savons pas l'usage.
Merci de me répondre
Mme FERRY
La notice de montage concernant le parasol noumea n'etait pas jointe au colis.
Pourriez vous nous la faire parvenir, car il y a une tige métallique dont nous ne savons pas l'usage.
Merci de me répondre
Mme FERRY
A voir également:
- Montage parasol naterial
- Montage ressort spot encastrable - Forum Electricité
- Mécanisme parasol à manivelle hespéride - Forum Bricolage / outillage
- Sens montage tuyau poêle à bois ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Réparer mécanisme parasol à manivelle - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer la manivelle de mon parasol déporté ? - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bjs, noumea?? ou tout ce que vous voulez ..le plus judicieux serait de demander a votre vendeur qui lui peut joindre son fournisseur
Bonjour
L'internaute Briciolage = forum d'entraide
Castorama = magasin de vente
Le seul rapport = partenariat de Pub et d'entraide .
L'internaute Briciolage = forum d'entraide
Castorama = magasin de vente
Le seul rapport = partenariat de Pub et d'entraide .
Ceci n'empêche en rien de répondre correctement à la question posée par cette personne
L'internaute Briciolage = forum d'entraide
C'est l'hôpital qui se moque de la Charité
et le pseudo "Icare" c'est un modo ou quoi, il semblerai que ce genre d'invention soit contraire à la charte (il existe d'autre outil pour contacter la modération)
L'internaute Briciolage = forum d'entraide
C'est l'hôpital qui se moque de la Charité
et le pseudo "Icare" c'est un modo ou quoi, il semblerai que ce genre d'invention soit contraire à la charte (il existe d'autre outil pour contacter la modération)
Bonjour : est la première des politesses .
Avant de donner des conseils vous feriez mieux de lire la charte qui est à votre disposition "bas de page"
Note: je précise la différence entre l'internaute et Castorama car de nombreuses personnes font l'amalgame pour la raison simple le forum de Casto envoie les personnes sur notre site.
La modération.
Avant de donner des conseils vous feriez mieux de lire la charte qui est à votre disposition "bas de page"
Note: je précise la différence entre l'internaute et Castorama car de nombreuses personnes font l'amalgame pour la raison simple le forum de Casto envoie les personnes sur notre site.
La modération.
ola mon ami un forum sert a donner des conseils entre internautes dans la mesures de nos connaissances et qui nous semblent le plus appropries !!
maintenant pour fabienne01 s il lui manque quelque chose dans son colis c est de retourner voir son point de vente !! ca me semble logique non??
apres pourquoi Icare parce que CDG c etait deja pris
maintenant pour fabienne01 s il lui manque quelque chose dans son colis c est de retourner voir son point de vente !! ca me semble logique non??
apres pourquoi Icare parce que CDG c etait deja pris