Fenêtre de toit
pakasse
-
Du genou -
Du genou -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des conseils pour réparer la charnière de mon velux GGL 102 55x78. Une des deux s"est désolidarisée car le montant en bois s'est déterrioré. Je pense qu'il faut mettre un bandeau pour tout refixer solidement. C'est là que j'ai besoin de conseils sérieux.
Merci pour les personnes qui e répondront
Pascale
Je souhaiterais avoir des conseils pour réparer la charnière de mon velux GGL 102 55x78. Une des deux s"est désolidarisée car le montant en bois s'est déterrioré. Je pense qu'il faut mettre un bandeau pour tout refixer solidement. C'est là que j'ai besoin de conseils sérieux.
Merci pour les personnes qui e répondront
Pascale
A voir également:
- Fenêtre de toit
- Clé barre de toit perdu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Animal qui court sur le toit la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Fenetre bloquée en bas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux