Gonflement des pieds

Fermé
étoile filante - 3 juin 2015 à 21:51
 etoile filante - 4 juin 2015 à 16:26
Bonjour,

depuis 3 mois je pratique la musculation au gym + cardio/aéro (a peu pret 6h/semaine) mais là je remarque un gonflement au niveau des pieds ;chevilles précisément; qui me fait pas mal (qui a la sensation éponge si vs voyez). de nature, j'appuie sur le coté extérieur du pied quand je marche mais quand j'exerce le sport je suis obligée d'avoir les pieds collés au sol , est-ce que ça pourrait etre la raison de ce gonflement ??? quel est la solution?? merci d'avance

1 réponse

doro33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 12
4 juin 2015 à 13:56
bonjour, je ne suis pas médecin, mais moi aussi j'ai les pieds qui gonflent et je ne fait pas de sport comme vous; pour me soulager le soir ou dès que je peut, je prend 2 bassines 1 d'eau tiède et l'autre avec de l'eau froide. je trempe mes pied 5mn dans le chaud et 5mn dans le froid. j'ai la sensation dégonflement des pieds et je marche mieux; voilà ce que je peux te dire qui peut je l'espère te soulager.
-1
etoile filante
4 juin 2015 à 16:26
Merciii doro33 pour votre reponse. Je vais essayer d'appliquer votre methode en esperant de bonnes resultats. Bien a vous.
0