Bouton blanc et doulereux sur mes lèvres vaginal

Amélie 974 - 3 juin 2015 à 20:01
Cleme-marie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 3 juin 2015 à 20:08
Bonjour,
J'ai 17ans et il y a 5jours exactement j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami, pendant l'acte la pénétration me fessais un peu souffrir, ma peau c'est irriter peux de temps apres. Le soir j'ai aperçu des petit bouton qui ne me fesai pas mal , ça me démangeait , le lendemain j'ai commencer a avoir mal : quand je les touchait ou mettait simplement mon jean par exemple. Maintenant ils sont devenu blanc comme si c'était des bouton de pu. Je voudrai avoir des avis ou des conseils s'il vous plait , je ne peux pas aller chez mon médecins ou de gynécologues .. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Cleme-marie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
3 juin 2015 à 20:08
Salut ne t'inquiete pas sa va passer . Moi sa me la fait aussi mais sans rapport sexuelle sa peut arriver avec comme le frotement d'un jeans qand tu as eu chaud . Moi jai fais comme,les,bouton normal sa c sur sa fais mal . Soit tu le pierce si tu peut ou soit tu attand qu'il partent tout seul il n'y a pas trop grand chose a faire
0