Pourquoi j'ai mal aux ovaires?

kelly3803 - 15 oct. 2008 à 22:56
 Aliine - 4 févr. 2012 à 10:03
salut les filles,
voila depui dimanche j'ai mal aux ovaires le soir vers 19h enfin dans les alentours .c'est depuis que j'ai eu des rapports non protégés ac mon homme pile dans ma période d'ovulation (vendredi et lundi) et depuis dimanche j'ai super mal aux ovaires ca dure que 2 à 3 mn puis sa s'arrête !!
est-ce un signe de grossesse d'aprés vous?

merci d'avance pour vos réponse je compte sur vous!!
A voir également:

5 réponses

myszkadu30 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 12
15 oct. 2008 à 23:02
c'est trop tot pour savoir si tu l es ou pas ! le mieux c d attendre l arriver de tes regles ! Tu sais, c'est pas pour te decevoir si tu veux cet enfant, mais moi je penser etre enceinte aussi car j avais mal au ovaire mais je ne le suis pas donc bon !!!!
6
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de vous j'étais censé avoir mes regles le 2 fevrier ..
j'ai 16 ans et je prend la pillule.
J'ai pas eu mes regles et aujourd'hui j'ai mal au ovaires c'est un vrai calvaire je suis cloué au lit je peux meme pas plier mes jambes ! j'ai jamais eu vraiment mal mais la c'est horrible c'est du a quoi ?
Il y a un moyen pour ne plus avoir mal s'il vous plait ? :(
et j'ai même des envies de vomir et j'ai pas faim ...
aider moi s'il vous plait ...
Je m'inquiette ...
3
j croi pas mai souvan sa me le fait
1
merci de ta franchise mais est ce possible de faire un test avant les règles ou faut il vraiment attendre, pcq j'ai vu des test qui dise d'attendre 8-10jours aprés ovulation??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myszkadu30 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 12
15 oct. 2008 à 23:13
je te conseille d'attendre la date présumé de tes regles et une semaine apres la date ou tu va ou devrais avoir tes regles fais un test de grossesse en prise de sang car c'est le plus fiable mais ne te prends surtout pas la tete et vie ta vie comme tu le sent car je ne sais pas ton age mais moi j'ai faillis gacher ma vie avec un gosse que mon ex voulais meme plus donc bon je connais pas ta situation et surtout si tu veux un enfant maintenant mais bon !!!!! Surtout ne fais pas de test pipi ca coute cher (la prise de sang en ordonnance tu la paye pas quand tu la fais) et tant qu a faire ca peut etre negatif mais pour moi c pas fiable du tout voila
-1