URGENT G BESOIN DAIDE

clara - 15 oct. 2008 à 21:53
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 15 oct. 2008 à 22:21
Bonjour,

J'ai quelque question a vous poser, sa fer 3 jour que j'ai tres mal aux bas du ventre, des nausee sans cesse, des vertiges, beuacoup de perte blanche. et g vomit ma pillule il y a 1 mois environ a kose d une gastro et je ne ler pa reprise kar je ne saver point kil faller reprendre celle du jour dapres. Est ce ke dapres vous g les simptome du femme encinte
sil vs plait aider moi je deprime depuis 3jour
A voir également:

2 réponses

cela ne veut rien dire moi jai eu 2 enfant et je ne lai jamais vu car jamais malade et tu peu faire une grossése nerveuse car plus tu va pense que tu ai peu etre encainte plus tu va etre malade alors pour te rasuré va acheter un teste de grossése en pharmacie ca te coute 10euro mais tu sera fixer
0
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
15 oct. 2008 à 22:21
Salut
Oui fais un test de grossesse ou meme va consulter parceque tu te sens pas bien.
En effet la pillule perd de l efficacite si tu vomis ou que tu as une diarrhee.

Gros bisous
-1