Curetage

alex56 - 15 oct. 2008 à 17:29
 alex56 - 15 oct. 2008 à 23:42
Bonjour,
pour moi en 2003 un curetage arret du coeur a 2 mois apres j'ai eu ma petite puce en aout 2004 elle a eu une operation a la naissance atresie de l'oesophage et on voulais un 2 eme arret de la pillulle et tombé enceinte au bout d'un mois mais malheureusement aujourd'hui j'ai fait une echo et j'ai perdu mon bebe il y a 3 semaine et je fait un curetage lundi tres dur je me demande quesqu'y ne va pas je m'en doutait j'avais toujours cette angoisse j'espere que la prochaine va etre la bonne car c'est tres dur bisous a tous

2 réponses

Bonjour, le curetage en soi n' a pas de consequence sur les grossesse après cette opération. J'en ai subit plusieurs et j'ai eu deux filles. Courage et n'abandonne pas. Peut etre faire des examens supplementaires avant de retomber enceinte, une vie plus saine: des vitamines et autres ça aide au moins psychologiquement.
0
bonsoir a t'on cherché pour vous apres les curetages ce qui causait ses fausses couches on va cherché dans le sang de ma fille si ce n'est pas genetique la il vont cherché si ce n'est pas une micro-anomalie chromosomique a cause de son atresie de l'oesophage car a 4 ans elle ne dit pas de phrase mais sinon elle est tres intelligente mais elle a un retard de language et cela ces tres dur deja pour moi ces pour au debut j'avais peur d'avoir un 2 eme et voila que j'etait prete et que je le perd mais bon je me decourage pas c'est la vie qui le veut tous ne peu pas étre rose et merci de m'avoir repondu
alex
0