J'ai besoin de conseil

mimi - 15 oct. 2008 à 17:07
crapouyette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 17:14
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon site, mais voila actuellement j'ai un petit soucie et gsp ke j'aurais des reponses à mes questions ( c la 1er fois ke je parle de mes pbl sur le net).
sa fait 1mois que je pert du sang marron donc pour la 3iem fois ma gynéco ma changé ma pillule (sa fait preske 2semaines que je la prend) et ma demandé de faire une prise de sang.
Depuis environs 3jrs j'ai des pertes de sang rouge ac des morceaux et se matin je suis partie faire ma prise de sang.

Est ce que kelk1 pourrais m'exipliqué se qui m'arrive? j'ai tellement eu des pertes que je ne sais même plus kan doivent venir mes régles!!! d'aprés vous sa peut être mes régles? car c pa comme d'abitude car j'ai des morceaux!

PS: je prend la pillule depuis janvier 2008 et j'ai changé 3fois ( trinordiole me faisait prendre du poids, jasminelle me faisait perte du sang marron toute au début ou j'ai commencé à la prendre ensuite ma gynéco ma donné des cachés pour arréter les saignements, mais là sa faisait 1mois que les saignements avait repris donc elle ma préscrit une nouvelle pillule...)

gsp que j'ai été claire.merci

1 réponse

crapouyette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
15 oct. 2008 à 17:14
Ou en es tu de ta plaquette car en fait avec la pillule tes régles survienne a l'arret de celle ci. Tes pertes que tu as eu ou que tui as encore signifi que tu ne tolère pas la pillule cela peut arriver avec les pillules micro dosées comme jasminelle. Moi j'ai eu le même problème il a fallu que je reprenne une pillule normo dossée pour arréter les saignements et retrouver un cycle normal.
J'éspère que j'ai été clair et que j'ai répondu a ta question.
Bon courage.
1