Différence d'âge dans un couple

playtennis54 - 18 mai 2015 à 18:31
timons44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 16:24
Bonjour, j'ai 14 ans cette année et je sors avec un mec de 20 ans depuis deux semaines. Cette personne n'est pas du genre à prendre les filles pour profiter d'elle seulement, j'appréhende la réaction de ses parents et des miens puis aussi le regard des autres. Qu'en pensez-vous? Bien sûr, je n'ai pas la majorité sexuelle mais je suis consciente de se que je veux ou non contrairement à la plupart des autres adolescentes. Je me mets beaucoup sur mes gardes et je ne vais jamais dans un coin seule avec lui ou seule chez lui (il habite chez ses parents). Est-ce une bonne idée de continuée tout en restant sur mes gardes et réfléchir avant de faire quoi que se soit, si non, pourquoi? Je sais également que s'il est dénoncé par quelqu'un c'est punissable par la loi d'une peine de prison et ça aussi ça m'inquiète. Car naturellement, on s'aime et il est très doux, attentionné et patient avec moi. Qu'en pensez vous? Merci d'avance.
PS: Pas de jugements s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 1
18 mai 2015 à 18:34
Bjr, moi j'en pense que 6 ans d'écart c'est rien........Quand on a 30 ans!Moi je pense que tu es bien trop jeune, vos points d'interets sont forcement différents.A 20 ans, on a une vie sociale et nocturne en total opposition pour une enfant de 14 ans.
De plus, quel vie de devoir "être sur ses gardes".............
1
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
18 mai 2015 à 18:37
Bonjour.

" j'ai 14 ans cette année et je sors avec un mec de 20 ans depuis deux semaines. "

Tu sors avec cette personne depuis deux semaines ....Tu veux dire quoi avec ça ?
Tu n'as donc pas encore 14 ans.
0
timons44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
20 mai 2015 à 16:24
Je ne te jugerais pas , mais je suis sortie avec un garçon de 16 alors que j'en ai 14 ... Attend d'avoir tes 15, avants de le dire a tes parents sa risque de partir loin , pour 2 ans d'écart je ne pouvais plus sortir ni rien pcq ma mère ne lui fesais pas confiance sans le connaître (après ct un bouffon ... Donc c une exception ) bref j'étais comme toi méfiante mais des fois sa ne suiffit pas ... Reste méfiante mais attend avant de le dire a tes parents ! Sa peut partir loin surtout que toi il est majeur! Je ne te laisse pas imaginer ce qui pourrait ce passer.... Sinon je TZ souhaite pleins de bonheur avec lui !
0