Pénis gonflé d'un côté

Fermé
Alexdu7544 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 23:13
 Alexdu7544 - 18 mai 2015 à 20:32
Bonjour, je suis un garcon et j'ai 16 ans. Donc voila la semaine dernière je me suis levé et j'ai remarqué que mon pénis était gonflé en dessous le gland sur le côté gauche ( au niveau du prépuce si je ne me trompe pas). J'ai aussi remarqué qu'une veine avait gonflé et durcit au même endroit du gonflement de la peau car je peux la sentir au toucher. Je m'étais masturbé la veille au soir mais c'est la première fois que ce problème m'arrive ! Donc voila le lendemain c'était encore un peu gonflé mais il y avait encore cette veine dure qu'il n'y avait pas avant. Mais une semaine après quand je me suis levé mon pénis était vraiment très gonflé en dessous le gland ( d'un seul coté je précise bien) et c'est resté toute la journée ! Parfois je ne peux plus me masturber car ça me fait mal mais la douleur n'est pas dû au gonflement de la peau mais plutot a la veine dure et gonflée. Cela m'inquiète et je n'ai pas trop envie d'aller voir un médecin, merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 23:19
Bonjour

En parler avec papa+maman
Et voir le médecin traitant

Ne traine pas.
0
Je vais essayer même si c'est pas facile, mais c'est bizarre cette veine, on dirait qu'elle est apparue comme ça par magie. Tu n'as pas une idée de ce que ça peut être ? une varice ?
0