Impossible d'ouvrir le coffre du volet

Jean85 -  
 jean85 -
Bonjour,
J'habite un studio et les butée de mon volé sont tomber, ne remarquant pas cella quand j'est ouvert mon volet il est rester dans le coffre en entier.
je n'arrive pas l'ouvrir , il n'y a aucune vis ni emplacement pour insérer un tourne vis plat que faire?

Merci.

5 réponses

Jean85
 
voici des images :

http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/22/120522062609103621.jpg

http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/22/120522062710883969.jpg
1
Jean85
 
Quelqu'un peut m'aider ?
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

normalement vous devez commencer par retirer un coté...
0
Jean85
 
Merci de votre réponse!

Oui mais je ne vois pas du tout comment ?!
Quand je tire horizontalement rien ne se passe. J'essaye même de forcer avec un tourne vice mais rien ne change.
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
si les cotés ne se retirent pas, c'est la facde qui doit venir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimu29 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54
 
La réponse est sur l'image

http://www.heberger-image.fr/images/17514_120522062609103621.jpg.html
0
Jean85
 
Bonjour,
Merci pour cette réponse des plus explicite !
Dès que je trouve un lame à enduire j'essai.
0
jean85
 
Super !!
Merci j'ai réussi !
0