Panne de rotation / Mini lave vaisselle Siemens
maccor
-
Mayla -
Mayla -
Bonjour,
Mon mini lave vaisselle ne lave plus. L'alimentation fonctionne, le bouton de programmation tourne, le lave vaisselle évacue bien l'eau. Le problème c'est que j'ai l'impression que la pale ne tourne pas ce qui fait que la vaisselle reste sale. Il y aurait-il une pièce qui actionne la rotation ou est ce la pompe qui est HS ?? Dans ce cas est ce réparable est ce que ça vaut le coup ? Et où puis je éventuellement acheter la / les pièces correspondantes?
Merci à tous de vos lumières!
Yv.
Mon mini lave vaisselle ne lave plus. L'alimentation fonctionne, le bouton de programmation tourne, le lave vaisselle évacue bien l'eau. Le problème c'est que j'ai l'impression que la pale ne tourne pas ce qui fait que la vaisselle reste sale. Il y aurait-il une pièce qui actionne la rotation ou est ce la pompe qui est HS ?? Dans ce cas est ce réparable est ce que ça vaut le coup ? Et où puis je éventuellement acheter la / les pièces correspondantes?
Merci à tous de vos lumières!
Yv.
A voir également:
- Mini lave-vaisselle avis forum
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, avant de tout demonter ... une pompe de cyclage ca fait du bruit meme sur un mini donc si elle fait du bruit verifiez que les pales ne soient pas sales ou pleines de detritus ... ensuite vous pouvez tjs ouvrir la porte en cours de route et si vous etes rince (le port du masque et du tuba est obligatoire) c est que ca marche !!! et dans ce cas le pb est ailleurs
Comment la contrôler et où se trouve t-elle ? N'étant pas "pro" j'ai peur de tout démonter... :)
Grand merci.