Maisons Bruno Petit

cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison Bruno Petit Je voudrais savoir qui a racheté ce constructeur car je voudrais installer une fenêtre sur un pignon (béton armé )
A l'avance merci
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

contactez les via leur site !
https://www.maisons-bruno-petit.com/
0
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
merci pour votre réponse rapide
0