Motoriser maquette train

poki and milou Messages postés 53 Statut Membre -  
 poki and milou -
Bonjour,
j'ai ici un train à l'echelle ho que j'aimerais bien motoriser. Quel matériel me faudrait il et comment installer ce materiel ? Merci d'avance

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Il vous faut quoi ? Des schémas , des moteurs ?
Salutations,
0
phil-decuivre
 
salut tout dépend de ce que vous avez entre les mains....il faut parfois changer les bogies complet car le matériel fait pour des vitrines ont des roues en plastique qui ne conduisent pas l'électricité.
il existe des ensembles complets bogies/moteur qu'il faut ensuite adapter sur le modèle
0
poki and milou Messages postés 53 Statut Membre
 
@daniel26
un petit tuto avec quel matériel il faut avec si possible des liens et comment les installer
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
0
poki and milou Messages postés 53 Statut Membre
 
je n'ai pas trouver ce que je voulais, je voudrais savoir quel moteur prendre comment l'nstaller
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
0
poki and milou
 
Merci je crois que c ça mais les roues de mon train sont en plastique il faudrait que je les remplacepar des roues en métal ?
0