Installer une cuisine chez conforama

Tartine -  
 Ketty -
Bonjour,
Je viens d'acheter des meubles de cuisines chez conforama, et je ne sais pas comment faire pour poser les charnières des éléments hauts!
Les charnières ne sont pas comme celles que je connaissais, ce sont des systèmes "velofix" et je ne comprends pas ce qu'il faut fixer sur le meuble pour enclencher la charnière dedans!

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

pouvez vous mettre une photo de vos charnieres ?
0
fli4822
 
bonjour, j'ai le même problème
avez vous résolu le votre ? si oui comment

merci, salutations
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > fli4822
 
mettez une photo !
0