A voir également:
- Eau hivernage
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
ALTAYA
merci beaucoup
si votre eau est vraiment tres sale suite a l'hivernage, attention il est possible que cela vous coute cher en produit et que vous n'arriviez pas a stabiliser votre eau.... donc la il faudra en viser soit la moitié soit la totalité et remplir au niveau désiré
Bonsoir,
Le charbon qu'on commence à trouver en grande surface fait revenir limpide
l'eau chargée.
Pour cela il faut l'écraser , l'introduire dans ce fût après l'ajout de raccords qui
vont bien.
http://www.negomix.fr/img/p/38-113-large.jpg
Ne pas oublier de rincer le charbon avant l'utilisation;=))
Cdlt,
Le charbon qu'on commence à trouver en grande surface fait revenir limpide
l'eau chargée.
Pour cela il faut l'écraser , l'introduire dans ce fût après l'ajout de raccords qui
vont bien.
http://www.negomix.fr/img/p/38-113-large.jpg
Ne pas oublier de rincer le charbon avant l'utilisation;=))
Cdlt,