Probleme de lave vaisselle

Manu037 -  
 PAY35 -
Bonjour,

mon lave vaisselle indesit d557 fait disjoncter le compteur au moment ou l'on ferme la porte.
merci de bien vouloir me dire ce qui se passe.

1 réponse

PAY35
 
Bonsoir,

Vérifiez la nappe liée à vos connexions dans la porte et aussi le contacteur porte.Dans tout ce petit monde vous avez certainement un fil qui est dénudé ou coincé .Mais souvent cela provient du thermoplongeur
0