Frigerateur

Felix -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comme régle le thrmostat . Ranco K59-L4075 .
A voir également:

2 réponses

Icare095
 
Bjr, a part le pifomettre on ne peut pas le regler (a la maison)
fallait pas y toucher !! et si vous disiez pourquoi vous y avez toucher ce serait plus utile
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, je ne comprends pas ce que vous appelez réglé ?? vous avez touché a la vis de réglage ou vous parlez de régler sur votre appareil ??
0