Baie coulissant avec gaz argon ou pas ?

SebNDG Messages postés 2 Statut Membre -  
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis très intéressé par la baie coulissante alu avec volet roulant en 180 par 200 de chez casto à 599€. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà ce produit car je souhaite avoir un verre en 4/16/4 avec gaz argon, les vendeurs me disent qu'il ya bien du gaz argon, mais ce n'est signalé nulle part, et vu le prix, cela m'étonne... Si quelqu'un pouvait me confirmer qu'il ya bien (ou pas) du gaz argon.
Merci

4 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
L'argon n'est pas un produit cher, couramment utilisé, y compris dans l'alimentation
pour mettre les produits à l'abri de l'oxygène .
S'il était absent de ce qui est censé en contenir , il y aurait tout simplement
tromperie sur la marchandise .
Cdlt,
0
SebNDG Messages postés 2 Statut Membre
 
c'est bien ce qui m'inquiète, il n'est marqué nulle part qu'elle en contient, hormis la parole du vendeur (sans vouloir remttre ses compétences en question, mais bon... j'ai un doute quand même !). Au vu des tarifs de plusieurs enseignes il ya quand même une sacré différence entre une baie en 4/16/4 et une en baie en 4/16/4+argon.
0
bricolo
 
Bonjour,
Si l'info n'est pas dans le descriptif, c'est que la baie n'est pas équipée avec le gaz.
Cdt
0
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour, une information importante les coulissants en alu on un problème ..c'est que les montants ne tiennent pas ..donc certaine gamme sont obligé de siliconer sur 30 centimètres
0