Baie coulissant avec gaz argon ou pas ?
SebNDG
Messages postés
2
Statut
Membre
-
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très intéressé par la baie coulissante alu avec volet roulant en 180 par 200 de chez casto à 599€. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà ce produit car je souhaite avoir un verre en 4/16/4 avec gaz argon, les vendeurs me disent qu'il ya bien du gaz argon, mais ce n'est signalé nulle part, et vu le prix, cela m'étonne... Si quelqu'un pouvait me confirmer qu'il ya bien (ou pas) du gaz argon.
Merci
Je suis très intéressé par la baie coulissante alu avec volet roulant en 180 par 200 de chez casto à 599€. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà ce produit car je souhaite avoir un verre en 4/16/4 avec gaz argon, les vendeurs me disent qu'il ya bien du gaz argon, mais ce n'est signalé nulle part, et vu le prix, cela m'étonne... Si quelqu'un pouvait me confirmer qu'il ya bien (ou pas) du gaz argon.
Merci
A voir également:
- Verrou porte coulissante sans percer
- Étagère sans percer - Guide
- Poignée porte fenêtre extérieur sans percer - Forum Bricolage / outillage
- Comment rajouter poignée extérieure à porte-fenêtre PVC ? - Forum Bricolage / outillage
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Percer mur béton sans percussion ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour,
L'argon n'est pas un produit cher, couramment utilisé, y compris dans l'alimentation
pour mettre les produits à l'abri de l'oxygène .
S'il était absent de ce qui est censé en contenir , il y aurait tout simplement
tromperie sur la marchandise .
Cdlt,
L'argon n'est pas un produit cher, couramment utilisé, y compris dans l'alimentation
pour mettre les produits à l'abri de l'oxygène .
S'il était absent de ce qui est censé en contenir , il y aurait tout simplement
tromperie sur la marchandise .
Cdlt,
c'est bien ce qui m'inquiète, il n'est marqué nulle part qu'elle en contient, hormis la parole du vendeur (sans vouloir remttre ses compétences en question, mais bon... j'ai un doute quand même !). Au vu des tarifs de plusieurs enseignes il ya quand même une sacré différence entre une baie en 4/16/4 et une en baie en 4/16/4+argon.