Mamelon gonflé

mimie-72 - 28 avril 2015 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 11:15
Bonjour,
Suite à l'arrêt de ma pilule le'5 mars pour essai BB1, je n'ai pas eu mes règles. Dernière règles fin février,
Pds faite il y a bientôt 1 mois mais négative. .
Depuis ce week end j'ai l'impression que mes mamelon on gonflé et qu'ils pointes plus facilement mais pas douloureux, beaucopu de maux de tête. Mais sinon aucun autres symptômes de grossesse.

Est-il possible que je soit enceinte ou alors c du aux dérèglement hormonal
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 09:05
Bonjour,

Ce sont des effets secondaires courant du déréglement hormonal provoqué par l'arrêt de la pilule... Ton corps se réveille...

Les saignements du mois de février n'était pas de vraies règles. Les saignements qu'on a sous pilule n'ont rien à voir avec des règles naturelles.

:)
0
D'accord donc pour toi ce n'est pas du a une eventuelle grossesse mais plutôt du a l'arrêt de la pilule y'a presque deux mois..
0
Utilisateur anonyme > mimie-72
28 avril 2015 à 09:17
à savoir:

Arrêt de la pilule = dérèglement hormonal = absence de règles naturelles possibles pendant plusieurs semaines à plusieurs mois... C'est normal.

On estime qu'une absence de moins d'1 an est considéré comme non inquiétante...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce q'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...

Et ne vous prenez pas trop la tête...

De nombreuses femmes tombent enceinte AVANT d'avoir retrouvé leurs règles.

:)
0
D'accord merci ça me rassure
0
Utilisateur anonyme > mimie-72
28 avril 2015 à 09:43
de rien :)

vous avez des rapports réguliers ?
0
Tout lés deux jour mais chéri est militaire donc part de temps en temps
0