Douleurs aux ovaires, reins et hypersensibilité: enceinte?

Lolynete Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 27 avril 2015 à 21:26
Lolynete Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 01:15
Bonjour a toutes,

Voilà, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai bien besoin de vos conseils et soutien.
Je suis a J25, j'ai des cycles de 32 jours ; enfin si je tiens compte de mes 2 derniers car avant je n avais jamais calculé, je n ai jamais pris la pillule non plus (nous mettions des présos)
Mon amoureux et moi avons eu plusieurs rapports non protégés en 2 eme et 3 eme semaine de cycle.
J ai eu des douleurs habituelles d ovulation (je pense) aux ovaires de j19 a J23 puis ça s est calmé pour revenir aujourd'hui très fortement avec étourdissements, douleurs aux reins en plus. J'ai également la poitrine sensible et qui gratte.
J ai l habitude d avoir des douleurs car j'ai de l endométriose et des ovaires micropolykhystiques (je les cumulent mais gygy dit que j ovule) mais la c'est plus fort que d habitude.
Voilà! J angoisse d attendre le 5 mai prochain d avoir mes règles, tous ces symptômes pourraient ils être annonciateurs d un début de grossesse ou j'ai juste plus mal que d habitude avant mes règles?
Mon gygy m a dit que si pas enceinte naturellement d ici la, opération pour réduire l endométriose en septembre... Grosse angoisse

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 22:54
Bonjour

Mais tu es sous contraception ou tu as un cycle naturel ?

:)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
Modifié par lafouine. le 28/04/2015 à 01:06
je n ai jamais pris la pillule non plus (nous mettions des présos)

:)
0
Lolynete Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 01:15
Bonsoir strumpfette, non pas de pillule.
En fait j'ai comme des petites crampes, mais je n arrive pas a distinguer si ces douleurs sont celles qui annoncent les rrrrrr ou non (qui devraient arriver dans 7 jours). Je crois aussi que je psychotte pas mal! Car au bout de 2 cycles d essais seulement et avec de l endométriose, et des ovaires polykhystiques ce serait quand même miraculeux!..
0