A voir également:
- Frigo ne refroidi pas assez
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
4 réponses
Euhhhh!!!
le thermostat de température ne se trouverait-il pas a l'intérieur de réfrigérateur
(c'est juste une question hein!)
le thermostat de température ne se trouverait-il pas a l'intérieur de réfrigérateur
(c'est juste une question hein!)
Avant d allez vous coucher mettez un thermometre et donnez nous les temperatures (frigo-congel) le matin au reveil...sinon c est quoi pas assez de froid??? et sur quelle graduation se trouve le TH
suite a mon pb j'ai relevé les temperatures et dans le compartiment congel. j'ai -8° et dans le frigo +12°, j'ai remarqué que le compresseur ne tourne pas assez longtemps, du coup j'ai deconnecté le thermostat et j'ai fait un pont afin de demarrér le compresseur, et le resultat est le même il tourne 3/4 minutes et il s'arrete, est ce un pb de gàz ?.merci pour les reponçes.