Frigo ne refroidi pas assez

courela7600 -  
 courela7600 -
Bonjour,
j'ai un frigo marque electrolux ARN 22500 que ne fait plus assez de froid, cette appareil est assez recent (3ans). est-ce un defaut de thermostat. merci pour votre aide.

4 réponses

mimu29 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54
 
Euhhhh!!!
le thermostat de température ne se trouverait-il pas a l'intérieur de réfrigérateur
(c'est juste une question hein!)
0
Icare095
 
Avant d allez vous coucher mettez un thermometre et donnez nous les temperatures (frigo-congel) le matin au reveil...sinon c est quoi pas assez de froid??? et sur quelle graduation se trouve le TH
0
courela7600
 
suite a mon pb j'ai relevé les temperatures et dans le compartiment congel. j'ai -8° et dans le frigo +12°, j'ai remarqué que le compresseur ne tourne pas assez longtemps, du coup j'ai deconnecté le thermostat et j'ai fait un pont afin de demarrér le compresseur, et le resultat est le même il tourne 3/4 minutes et il s'arrete, est ce un pb de gàz ?.merci pour les reponçes.
0
Icare095
 
Bon si le TH est shunte le moteur devrait fonctionne en continu cela veut dire qu il klixon certainement a cause d un pb de bouchage du circuit frigorifique
reparable mais chere et a condition que le moteur lui meme ne soit pas en cause
faite venir un frigoriste si l appareil n est pas trop vieux
0
courela7600
 
merci je vous tiens au courant.
0