Comment mettre le guidage roulette d'un lave vaisselle

preaubois -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
merci de me dire comment placer le guidage roulette galet dans les rails du panier supérieur de mon
merci à l'avance

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

bonjour

si vous pouviez compléter votre message le relire avant de le valider) et donner sa marque et sa référence, cela aiderai bcp les personnes a qui vous demandez de l'aide !
0
Icare095

il y a le meme mess plus bas c est un MLV Fagor
0
préaubois

bonjour, excusez-moi, je n'avais pas remarqué que mon message était incomplet!
il s'agit du panier supérieur de mon lave vaisselle FAGOR innovation, au niveau des rails coulissants , je dois remettre les guidages roulette galet mais je ne vois pas comment procéder!
merci de votre aide
préaubois
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269

message de preaubois - 12 mai 2012 à 15:51

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment changer mes barrettes de guidage roulette galet pour lave vaisselle FAGOR INNOVATION ?
vous savez, il s'agit des glissières du panier supérieur, j'ai acheté les nouvelles pour remplacer mais je ne sais pas comment elles s'adaptent, les autres étant tombées au fur et à mesure de l'usure ; malheureusement je n'avais jamais regardé de plus je ne savais pas qu'il y avait cela au départ!
pas d'info sur le livret!
merci de votre aide
0