Lave vaisselle whirlpool ADP 6530

virg -  
 Mike -
Bonjour,
quand je met mon lave vaisselle en marche ca commence par tout faire dijoncter ensuite qd je lance le programe il se rempli d eau puis s arrette et la toute l eau coule par dessous le bouton clignotte et de temps en temps le code f2apparrait est ce que quelq un peu m eclairer merci

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, il faudrait peut etre trouver pourquoi cela disjoncte, (certainement du a la fuite d'eau qu'il faut trouver ....)
0
Mike
 
sa doit provenir du caoutchou noir qui doit etre percé, je ne sais plus si c est en sorti ou arrivé de la pompe !!!!
0