Je vais perdre mon avenir

fati98 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 21 avril 2015 à 14:03
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 21 avril 2015 à 17:09
salut , je suis fati , et chui etudiante en terminal, j'aurai mon bac dans un moi , ces derniers jours et specialement aujourd'hui je me sens trop triste et depressée , j'ai peur de tout , de ne pas avoir une bonne moyenne , de ne pas acceder à l'université que je veux, je pleurais ce matin a cause de cette peur , je ne sais plus comment travailler ou quoi preparer , je reflechis tout le temps, j'ai vraiment besoin de votre conseille parceque je sens vraiment que je vais perdre mon avenir !
A voir également:

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 16
21 avril 2015 à 17:09
Bonjour
la crainte de l'échec nous la connaissons tous un jour ou l'autre, mais l'échec tout comme "la victoire" fait partie de la vie.
Mets toutes les chances de ton côté, révise, travail, fait du mieux que tu peux et le reste suivra.
si tu ne réussi pas ton bac malgré les efforts fournis et ben c'est pas dramatique, ce qui est dramatique c'est de ne pas travailler et d'êtres surpris de ne pas l'avoir.
si tu as donné le meilleur et que l'échec est la tu pourras te dire j ai fait du mieux que j'ai pu et une année dans une vie ce n'est pas grand chose.
positive crois en toi et le reste tu verras au moment voulu
Je te souhaite de réussir.
cordialement.
0