Je veux mourir ou fuguer

lololilimomo - 21 avril 2015 à 13:36
jessica210213 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 15:55
Bonjour,
je m'appelle myriama.j'ai 13 ans et je suis en 4e . jen n'ai marre de ma vie je veux mourir ma mere me frappe sans aucune raison m'insulte et me traite de grosse a chaque fois que je mange (je fait 59kilos) je veux perdre du poids elle devrai me conseiller que de menfoncer .mon père sen fou de moi. J'ai. 3 frère ils menervent j'ai 14.8 de moyenne mais mes parent sont jamais content l'année dernier j'ai eu 12 .
J'ai même pas le droit de sortir dehors jaii enviie de liberter a chaque fois elle me lance vanne pour menerver un jour elle ma punis parce que j'ai pas répondu a son téléphone portable.
Chaque jour je pense qua mais 18 ans quand j'aurais mon bac je partirai et j'ecomiserai pour m'inscrire a une universitai tres loin de mes parent et avoir une voiture et un appartement a moi seule sans que personne me juge sur comment mhabiller ou mon poids sans qu'on me critique.
Je ces pas si je tiendrai jusqu'à mes 18 ans.
Merci et j'espère Que vous me comprener

1 réponse

jessica210213 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
21 avril 2015 à 15:55
coucou toi moi je te conprend jai eu a peu pres la meme chosse ke toi si tu veu parler envoi moi un mesage on vera ce qu'on peu faire
0