Réfrégirateur

Michel.C -  
 Michel.C -
Bonjour,
Mon réfrégirateur a 8 ans,il fonctionne seulement en marche forcé.Mais quand il est en marche normal il fait du chaud 24 degrés.

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Marque, modèle, type, année de fabrication de cet appareil nous permettra après
avoir beaucoup réfléchi s'il y à un thermostat mécanique ou électronique qui gère la
température en son intérieur.
Cdlt,
1
Michel.C
 
Bonsoir, il sagit d'un réfrégirateur Wirpool encastrable.On regle le température en appuyant sur des bontons avec des fleches.Ildoit sagir d'un thermostat éléctronic.
1