Frogo americain samsung
angie36
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un frigo américain samsung depuis 7 ans, il faisait de la glace derrière les bacs à légumes, à tel point que ç empêchait la porte de fermer correctement; j'ai pensé que c'était le dégivrage automatique qui ne fonctionnait plus alors je l'ai fait dégivrer... trois fois depuis 1 an ... et la semaine dernière rebelote sauf que le "thermostat" t° indique 15° d'autres fois 8° puis ça revient 16° ... je n'y comprends plus rien ... le bas fait du froid à hauteur des bacs à légumes mais en haut pas du tout ... la partie congélateur fonctionne très bien ... avez vous rencontré ce probleme ou bien pensez vous qu'il est "mort"
par avance merci de vos réponses
Angie
j'ai un frigo américain samsung depuis 7 ans, il faisait de la glace derrière les bacs à légumes, à tel point que ç empêchait la porte de fermer correctement; j'ai pensé que c'était le dégivrage automatique qui ne fonctionnait plus alors je l'ai fait dégivrer... trois fois depuis 1 an ... et la semaine dernière rebelote sauf que le "thermostat" t° indique 15° d'autres fois 8° puis ça revient 16° ... je n'y comprends plus rien ... le bas fait du froid à hauteur des bacs à légumes mais en haut pas du tout ... la partie congélateur fonctionne très bien ... avez vous rencontré ce probleme ou bien pensez vous qu'il est "mort"
par avance merci de vos réponses
Angie
A voir également:
- Frogo americain samsung
- Temperature frogo - Guide
- Le frogo - Guide