Tache sur parquet !!!

CDB -  
dreatica Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai laissé tomber ma bouteille de décrassant sur le sol et j'ai à présent une jolie carte de géopolitique blanche sur le parquet couleur chêne moyen !!!
Que puis-je faire ? je dois faire l'état des lieux avec le propriétaire jeudi !!!
MERCI MERCI MERCI

1 réponse

dreatica Messages postés 4 Statut Membre 2
 
bon, j'arrive trop tard, mais sinon, c'est simple, essaie avec une laine d'acier (utiliser avec le pied en frottant en vas et viens puis, apres un coup de balai puis un tochon humide pour bien nettoyer, une simple couche de cire incolore.
si le bois est tres impregne, alors un bon coup de ponceuse, vernis, puis cire
0