A voir également:
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour,
de mémoire, ce doit être un problème de débit d'eau, si ça arrive au début de cycle :
l'arrivée d'eau est fermée
le tuyau est pincé
l'électrovanne ou le débitmètre est/ sont mort(s)
il doit y avoir aussi la pression d'eau qui est trop forte, mais pas sur.
Sinon, nettoyez bien, mais bien le filtre de cuve si le problème se fait en fin de cycle et changez de produit de lavage (4 en 1) pour un retour au tradi : produit lavant dans le compartiment, sel dans le bac, produit de rinçage dans la porte.
cordialement
de mémoire, ce doit être un problème de débit d'eau, si ça arrive au début de cycle :
l'arrivée d'eau est fermée
le tuyau est pincé
l'électrovanne ou le débitmètre est/ sont mort(s)
il doit y avoir aussi la pression d'eau qui est trop forte, mais pas sur.
Sinon, nettoyez bien, mais bien le filtre de cuve si le problème se fait en fin de cycle et changez de produit de lavage (4 en 1) pour un retour au tradi : produit lavant dans le compartiment, sel dans le bac, produit de rinçage dans la porte.
cordialement