Glace sur les parois de mon refrigerateur
bib
-
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon refrigerateur fait de la glace ds le compartiment frigo. il y a un compartiment congel qui a l'air de fonctionner ms cest ds le compartiment refrigerateur quil y a un probleme.Que faire?
mon refrigerateur fait de la glace ds le compartiment frigo. il y a un compartiment congel qui a l'air de fonctionner ms cest ds le compartiment refrigerateur quil y a un probleme.Que faire?
A voir également:
- Compartiment a glace refrigerateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Glace dans sachet surgelé ✓ - Forum Electroménager
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager