Glace sur les parois de mon refrigerateur

bib -  
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon refrigerateur fait de la glace ds le compartiment frigo. il y a un compartiment congel qui a l'air de fonctionner ms cest ds le compartiment refrigerateur quil y a un probleme.Que faire?

1 réponse

crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210
 
bonjour,
remontez un peu la valeur du thermostat de réglage à l'intérieur du frigo, la température doit être autour de 6°.
Un peu de glace sur la plaque du fond (selon modèle) est normal, mais une couche importante dans le frigo l'est moins.
cordialement
0