Douleurs dans le coeur

gip24 - 2 avril 2015 à 22:52
vitaly24 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 15:26
Bonjour,
bonjour
j'ai 31 ans je ne fume pas , je suis sportif , j'ai depuis plus d'un mois des douleurs thoracique au niveau du coeur et dans le même endroit mais à droite dans le dos et rarement dans le bras gauche et ses derniers temps des palpitations surtout la nuit
j'ai déjà vu deux cardiologues et on m'a dit a chaque fois mon coeur va bien te que c'est du au stresse
le premier cardiologue m'a fait passé un électrocardiogramme+une échocardiographie+ un ecg 24 h hotler et le deuxième m'a passé n électrocardiogramme+une échocardiographie et qui m'a diagnostiqué une névralgie
je suis vraiment inquiet les douleurs ne disparaisse pas ça fait déjà plus d'un mois je stresse je n'arrive même pas a faire du sport
j'aimerai bien avoir votre avis a propos de ça ??merci d'avanc
A voir également:

1 réponse

vitaly24 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
13 mai 2015 à 15:26
bonjour
comme j'ai pas obtenu de réponse , je relance le sujet et j'éspere que trouver des personne qui ont vécu la même chose car les palpitations me gâchent la vie
0