Mon coeur s'emballe quand je suis sur le point de m'endormir

Fermé
Morganemanchon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 23:38
Placeb092 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 14 avril 2015 à 18:22
Bonjour,
Alors depuis deux ans, un soir sur deux quand je vais me coucher, je n'arrive pas à m'endormir. Au départ c'était quand je jouer à Call of duty, j'allais me coucher directement et dans le noir quand je fermer les yeux, j'halluciner. Je revoyais les scènes du jeu qui éveiller ne me faisait pas peur, mais dans le noir et les yeux fermer me faisait monter une grosse adrénaline, plus le temps passer, moins j'arrivais à me sortir de cette sorte d'hypnose. J'ai peur de mourir, mais en même temps j'ai l'impression que mon corps veut rester dans cette chute, c'est effrayant. Au départ, il ne suffisait d'ouvrir les yeux et ça passait, puis avec le temps, même en ouvrant les yeux, des sortes de lumières clignoter, quand je refermer les yeux, mes paupières se mettais à battre à une vitesse impressionnante comme mon coeur, au final le seul moyen d'en sortir pour ces c'est d'allumer au plus vite une lumière, encore faut il y arriver.. Donc j'ai ensuite arrêter les jeux et la télévision en pensant que c'était à cause des images choquantes. Mais malheureusement deux jours plus tard, j'envoie un message à un amour d'enfance, je stressais de savoir s'il me répondrais ou pas, puis j'ai abandonner et j'ai commencer à essayer de dormir et la, quand j'ai fermer les yeux j'ai totalement halluciner, j'avais l'impression que la lumière de mon téléphone s'allumer et que j'avais reçu une réponse.et que je regardais, alors que j'avais les yeux fermer et ne bouger pas. D'un coup, une pointe au coeur (j'en ai depuis petite ) , et la mon coeur s'emballe à une vitesse si énorme que j'ai cru que je partais, mais le problème c'est que cette fois ci à durée 5min au lieu de 2min la première fois, et je n'arrivais plus à ouvrir les yeux, ni à bouger mon corps, j'avais envie de bouger, mais c'est comme si les connexions entre mon corps et mon coeur c'était couper net, je ne pouvais plus bouger, j'étais couper du monde et la seule solution etait d'attendre que ça passe, car je n'arrivais pas à sortir un mot non plus. Bref depuis deux ans pratiquement 3 à 4 jours par semaine, je ne peux pas dormir tranquillement, je me couche à 22h mais je ne peux m'endormir qu'à 4h ou 5h au final. Si quelqu'un pouvait m'aider, au moins à savoir ce que j'ai, si quelqu'un vit la même chose.
Merci.
Morgane
A voir également:

1 réponse

Placeb092 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 1
14 avril 2015 à 18:22
La seule chose que je pourrais te conseiller c'est de voir un neurologue car tes symptomes sont vraiment inhabituels.Moi je joue régulierement aux jeux vidéo et c'est vrai que lorsque je joue juste avant de me coucher j'y pense beaucoup ou j'en rêve la nuit mais pas au point d'avoir des hallucination mais des flashs lumineux oui car tes yeux ont été trop longtemps exposé à une lumiére artificielle.

Tiens moi au courant..
1