Mal de tete. Comment etre sur de ce que c'est

angie.54000 - 9 oct. 2008 à 21:25
 angie - 12 oct. 2008 à 21:53
Bonjour,

Je me permet de poster un message pour avoir plusieurs avis. (histoire de me rassure)

Voila j'ai 25 ans, il y a 3 mois j'ai eue un mal de tete horrible 24h/24 a m'en taper la tete sur les murs.
J'ai ete voir mon medecin, il m'a soigner pour une sinusite. Apres 1 semaine de traitement mes mal de tete se sont calme mais n'ont pas disparu. J'ai des monter de froid (sensation de picotements aigues) ou de chaud. c'est des mal assez bizzard a expliquer. Je suis retourner voir mon medecins qui m'a envoyer voir mon ophtalmo qui m'a annonce que j'avais un strabisme et une deformation de cornet. Donc lunette obligatoire et seance de reeducation pour mes yeux. j'ai fait deja 8 seance pour mon strabisme et j'ai mes lunettes depuis un mois. Mon ophtalmo m'a dit que ca devrai deja se calmer. Mais rien!!
De nouveau chez mon medecin, il pense a un deplacement des cervicals ou un froissement. il me donne des seances de kine pour les cervicals. Pourriez vous me donner votre avis? Est ce que quelqu'un a deja connus ca??
Aucun autre examens n'a ete effectuer. Merci de me donner votre avis besoin d'etre rassure car je broie du noir là!!
Merci d'avance
angelique
A voir également:

2 réponses

netinquietepas
9 oct. 2008 à 21:34
ne vous inquietez pas les medecins sont prudents et vous font passer pas mal dexamens : à force il strouveront bien ce que vous avez .
Patience! et courage ;)
0
bonjour
Merci je m'accroche
Mais quelquun aurai deja eue les cervical de deplacer?
J'aimerai comprendre comment ca fonctionne
a bientot angelique
0