Saignement leger au vagin rouge marron

Aurelie - 9 oct. 2008 à 18:16
 Rede - 2 févr. 2009 à 00:53
Bonjour, voila cela fait deux jour que j'ai un peu de saignement marron rouge sa fait des filament lorsque je messui je dois avoir mes regles mardi prochin je n'es pas de douleur il n'y a pas doderu je ne pren pa la pillule mai nou utilison chaque fois le preservatif ! est-ce normal cela me tien serieusemen en soucis ! merci davance
A voir également:

3 réponses

ça peut arriver que quelques jours avant les regles rouges sang apparaissent des pertes marrons telles que tu les décris. les douleurs et les regles ne tardent pas à arriver, d'ici qqs jours. tu n'as pas à t'inquieter, ce n'est pas grave et ça n'arrive pas à chaque cycle.
3
bonjour beali
merci boucoup pour la reponse a moi aussi c 'arrive ca dans quelque cycle è je ss inquiete voila vous me soulagée merci encore
0
je te remerci beali d'avoir repondu a mon inquietude sa fait plezir de voir qu'il y a des personne qui sinteress au souci des otre merci encore je te retien o couran
0
je crois que t'aoublier de kouché avec quel'un une fois sans preservatif c'est pour ca mais c mon point de vue chui po sur mais enfin bon retablissment bye bye
-3