Une fenetre ou quoi???

abcdef -  
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'ouvrir une ouverture dans la cloison séparant la salle de bain et les toilettes pour avoir de la lumière mais je n'arrive pas a trouver une fenétre pour boucher ce vilain trou ( en fait deux cloisons) ; avez vous des idées a me soumettre? Amicalement ;merci.

4 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Il suffit de nous indiquer l'épaisseur (hors tout) plus les dimensions de ce trou de vos deux cloisons et vous allez être noyé par les solutions apportées.
Cdlt,
0
abcdf
 
les dimensions sont de 39 cm de h sur 56 cm de l que je peut encore agrandir de 5cm plus ou moins et 6.7 cm de large.merci .
0
Icare095
 
Bjr, de plus vous n avez pas forcement besoin d une fenetre (aucun interet a part le voyeurisme) entre la salle de bain et le wc et dans ce cas vous pouvez mettre des briques de verre
0
abcdef
 
abcdef c'est vrai que je n'est pas besoin de fenétre ,par contre j'ai peur du poids des carreaux de verres ,c'est une cloison qui fait 2.6m sur1.2m.
on m'a parlé d carreaux en plastique mais je n'en ai trouvé nul part
cdt ,merci.
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonsoir,

Faites un cadre en bois puis fixez dessus avec des petits bois une plaque de plastique translucide (voir en GSB) ou de verre dépoli coupé à la bonne dimension.

Les pavé de verre font 8 cm d'épaisseur en standard.

A+
0
abcdef
 
en voila une bonne idée , merci .je ne suis pas bricoleuse et surtout je n'ai pas de matériel
croyez vous que je peux fixer un carreau de pexiglas avec (ni clou ni vis)directement
sur mon mur et qu'en suite coller dessus 4 baguettes pour faire l'entourage ?
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonjour,

Encore plus simple, vous allez acheter un cadre pour tableau liège ou photo de la bonne dimension, vous faites couper du plexiglas en conséquence et vous accrochez le tout avec le produit que vous citez.

A+
0
abcdf
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
A votre service.
0