Une fenetre ou quoi???
abcdef
-
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'ouvrir une ouverture dans la cloison séparant la salle de bain et les toilettes pour avoir de la lumière mais je n'arrive pas a trouver une fenétre pour boucher ce vilain trou ( en fait deux cloisons) ; avez vous des idées a me soumettre? Amicalement ;merci.
A voir également:
- Une fenetre ou quoi???
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Aeration fenetre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Survitrage fenetre - Guide
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour,
Il suffit de nous indiquer l'épaisseur (hors tout) plus les dimensions de ce trou de vos deux cloisons et vous allez être noyé par les solutions apportées.
Cdlt,
Il suffit de nous indiquer l'épaisseur (hors tout) plus les dimensions de ce trou de vos deux cloisons et vous allez être noyé par les solutions apportées.
Cdlt,
abcdf
les dimensions sont de 39 cm de h sur 56 cm de l que je peut encore agrandir de 5cm plus ou moins et 6.7 cm de large.merci .
Bonsoir,
Faites un cadre en bois puis fixez dessus avec des petits bois une plaque de plastique translucide (voir en GSB) ou de verre dépoli coupé à la bonne dimension.
Les pavé de verre font 8 cm d'épaisseur en standard.
A+
Faites un cadre en bois puis fixez dessus avec des petits bois une plaque de plastique translucide (voir en GSB) ou de verre dépoli coupé à la bonne dimension.
Les pavé de verre font 8 cm d'épaisseur en standard.
A+
en voila une bonne idée , merci .je ne suis pas bricoleuse et surtout je n'ai pas de matériel
croyez vous que je peux fixer un carreau de pexiglas avec (ni clou ni vis)directement
sur mon mur et qu'en suite coller dessus 4 baguettes pour faire l'entourage ?
croyez vous que je peux fixer un carreau de pexiglas avec (ni clou ni vis)directement
sur mon mur et qu'en suite coller dessus 4 baguettes pour faire l'entourage ?