Tumeur au cerveau

julieduv Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 13:24
julieduv Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 14:00
Bonjour je viens ici car voilas ça fais 4 mois que je suis avec mon copain et au bout d'un moi il ma annoncer que ça faisais plusieurs année qu'il avait une tumeur au cerveau coté mémoire tampon et qu'il lui restais que 4ans a vivre il ma dit qu'il c'était fais opérer et que la tumeur était partis mais y'a quelque moi il a apris qu'elle étais revenu et il ma dit qu'il fallait qu'il ce fasse a nouveau opérer et qu'il voulais pas car c'était trop cher financièrement.par contre il ne veux pas que je lui en parle ce sujet es taboo j'ai interdiction de lui en parler .ça fais 2mois qu'on habite ensemble et a le voir comme ça il n'a pas l'air malade a part quelque migraine ces les seul symptômes que je peu voir donc j'aimerais connaitre les symptômes que provoque cette tumeur ? Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

julieduv Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 13:58
Je précise qu'il ma dit que personne n'étais au courant même ces parents et qu'il voulais pas que j'en parle
0
julieduv Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 14:00
J'ai vraiment besoin de savoir car honnêtement j'ai des doutes sur ce qu'il ma dit et j'ai besoin de décrypter si ces vrai ou pas je ne sais pas quoi faire aider moi svp
0