Problemes de selles

magat - 21 mars 2015 à 20:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 mars 2015 à 20:47
Bonjour,
bonjour Dr, une question, je rencontre des problemes d'intestins, mon histoire, suite a une agression, j'ai subis un coma et suis reste hospitalise a la tour de Gassies pendant 6 mois ou l'on m'a prescrit des suppositoires d' Eductyl a prendre tous les matins avec succes ce que j'ai fait pendant 5 ans, voulant m'en passer j'ai interrompu la prise avec difficultes. Dorenavant je bois le matin un jus de pruneaux et prend matin et soir un sachet de Macrogol, je bois aussi beaucoup de jus de fruits frais, une fois tous les 10 jours un dulcolax. j'arrive a aller a la selle mais j'ai souvent malgre "avoir fait", envie de revenir a la selle sans succes, ce qui est tres genant ! j'ai commande un test colorectal que j'attend ! dois je consulter a votre avis ? est ce grave ? j'habite Merignac merci de votre comprehension Herve Magat ex huissier de justice
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
21 mars 2015 à 20:47
Pour info, nous ne donnons pas de consultation
Revoir le medecin bien sur
0