Panne seche linge à condensateur Brandt ETE6710F
cilyon
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
voilà mon sèche linge fait son cycle correctement sauf qu'il ne sêche pas mon linge, il ne chauffe pas
De quoi cela peut il venir ?
Merci de vos réponses
voilà mon sèche linge fait son cycle correctement sauf qu'il ne sêche pas mon linge, il ne chauffe pas
De quoi cela peut il venir ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Panne seche linge brandt
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,vous dites que le condenseur a été nettoyé bien,mais là ou est le condenseur son tiroir ,la gaine de ventilation .Le filtre a été nettoyé bien mais son tiroir .
Oui vous démontez le panneau AR ou AV déjà pour avoir une vision interne des éléments
Votre machine c'est une frontale ou à chargement par le dessus,pouvez vous faire quelques photos une fois la machine ouverte
Pour le moment on ne touche pas à la résistance
Oui vous démontez le panneau AR ou AV déjà pour avoir une vision interne des éléments
Votre machine c'est une frontale ou à chargement par le dessus,pouvez vous faire quelques photos une fois la machine ouverte
Pour le moment on ne touche pas à la résistance
Bonjour,vous deux choses en cause à savoir:
1) votre systeme de ventilation est bouché par de la peluche,il faut nettoyer le filtre ,le ventilo + le condenseur.
2) Contrôler la résistance et les klixons de température
1) votre systeme de ventilation est bouché par de la peluche,il faut nettoyer le filtre ,le ventilo + le condenseur.
2) Contrôler la résistance et les klixons de température
bonsoir,
me revoilà avec mon problème de chauffe de mon sèche linge, nous avons changer les klixons et la résistance
tout est propre, filtre, ventilo, condensateur
le linge devient "chaud", mais pas sec..... de l'air froid est ventilé, mais pas une goutte d'eau dans le bac
je n'y comprend plus rien
merci pour l'aide qui pourra m'etre apporté
me revoilà avec mon problème de chauffe de mon sèche linge, nous avons changer les klixons et la résistance
tout est propre, filtre, ventilo, condensateur
le linge devient "chaud", mais pas sec..... de l'air froid est ventilé, mais pas une goutte d'eau dans le bac
je n'y comprend plus rien
merci pour l'aide qui pourra m'etre apporté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question