Que pensez vous de ma courbe ?

sarasvati86 - 8 oct. 2008 à 16:40
 sarasvati86 - 8 oct. 2008 à 19:05
Bonjour,

Nouveau cycle, et rien à voir avec le précédent.

je n'y comprend rien : entre le 6ème jour et le 13 ème jour, la température reste très stable, et entre le 13ème et le 20 ème jour c'est complétement en dent de scie, l'ovulation n' pas été détectée.
et depuis 3 jours, la température s'est stabilisée.
Qu'est-ce que ça veut dire ? la température est en dent de scie que sur ma phase lutéale; est-ce un pb de manque de progestérone ou autre ?

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sarasvati86-20080917-62548]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

bon courage à vous toutes.
A voir également:

2 réponses

tu n'as pas ovuler ou du moins pas encore tes cycle sont de combien de jours si ils sont de 45 jours tu vas ovuler si ils sont plus court il n'y aura pas d'ovulation ce mois ce qui est possible
0
en fait depuis arrêt pilule, pas de règles, donc duphaston les deux derniers cycles et le mois dernier j'ai ovulé à j13.
Avant de prendre la pilue mes cycles étaient réguliers entre 28 et 35 jours.
ce mois-ci pas encore pris duphaston , mais je pense que je vais être obligé car pas d'ovulation pour moi ce mois-ci.
mais pourquoi en dent de scie entre j14 et j21 et seulement à cette période là sur ma courbe, car avanrt et après ma température reste assez stable ?
0