Nausée

ptitepuce - 8 oct. 2008 à 16:34
 ?????????? - 8 oct. 2008 à 16:59
Bonjour,
j'ai arreté la pillule le 25 juillet dernier dans l'espoir d'une futur grossesse. J'ai une mes regle apres 52 longs jour d'attente le 15septembre contente de voir que mon organisme se remettait en route.

Seulement depuis hier je me sent pas bien du tout mal au ventre envi de vomir (le coeur au bord des levres) du coup aucun appetit. Faire un test est idiot vu que ça ne fait qu'un 20taine de jour que mon cycle à commencer
je sais pas quoi penser
on peut avoir des nausée à 2-3 jours de grossesse ou je vais simplement un début de gastro??
A voir également:

5 réponses

l'ennui c'est qu'un test ne set à rien avant 9 jour de grossesse minimum( tps necessaire à la sécretion de la bhcg) donc c'est pour ça que je me demandai si ça pouvai etre ça ce désagreement au ventre
0
un test urinaire tu peux le faire des le premier jour de retard des regles il s en vendent meme maintenant que tu peux faire 3 jours avant la date presumer des regles car l'hormone bhcg est presente en premier dans les urine mais il faut le faire le matin en se levant avec les premiere urinesans avoir bu ni uriner dans la nuit
par contre le test sanguin il faut le faire a 10 jours de retard des regles minimum
0
je suis desolé de te contredire (je travail en labo d'analyses médicales) le test sanguin est fiable à 7j de grossesse soit sans retard le test urinaires 15j soit un debut de retard de régle à condition d'être bien réglé.

sinon j'ai fait le test sanguin ce qui est facile pour moi je me pique tt seule et je fais mon test néanmoins apres reflexion c'est beaucoup trop tot il faut que j'attende au moins une semaine car au vu des mes regles du 15 - 19 septembre je suis en plein milieu de cycle.

c'est pour ça que je m'interrogeais sur la possibilité d'avoir des nausée si tot je me demande si je "psycote pas"
0
les test urinaire maintenant certain tu peux les faire 3 jours avant la date des regles je sais j'en ai acheter un dernierement et c'etait bien ecrit dessus je ne peux pas dire le nom car je ne m'en souvient plus mais j'en suis certaine et la prise de sang l'anne derniere mon medecin me l'avais prescrit et au abo ils m'ont confirmer qu'il fallait attendre 10 jours minimum de retard pour la faire sinon l'hormone bhcg ne se voyait pas de test 'en ai fait un paquet ca fait 26 mois que j'essaye d'avoir un bebe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
8 oct. 2008 à 16:37
alors ca dépend des femmes!!! tu peux tres bien en avoir ou ne pas en avoir, pour te donner un exemple moi j'ai arreter la pillule aumois de mai et j'ai eut tout les symptome de grossese au mois d aout et des jour de retard et rien je n etait pas enceinte la geneco m as dit que je pouvais avoir un endometriose et que l arret de la pillule pouvais provoquer ces désagrement. Resultat septmebre plus de symptome du retard et la je suis enceinte !!!!! comme quoi rien ne vaut un teste de grossese
-1