Tv philips 26pfl 3512
jl30
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peut pas allumer ma tv avec la télécommande,je l'allume avec le bouton des chaines sur le poste,il s'allume,écran bleu avec texte tf1 et au milieu en bas y a marqué VERROUILLE est-ce que quelqu'un aurait une solution merci
Je ne peut pas allumer ma tv avec la télécommande,je l'allume avec le bouton des chaines sur le poste,il s'allume,écran bleu avec texte tf1 et au milieu en bas y a marqué VERROUILLE est-ce que quelqu'un aurait une solution merci
A voir également:
- Problème couleur tv philips
- Couleur bleu electricité - Guide
- Tv tnt integre ✓ - Forum Electronique
- Problème tv edenwood - Forum Pratique
- Problème rétroéclairage tv tcl - Forum Electronique
- Réglage senseo philips ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
jl30
le problème c'est que je ne peut pas aller dans menu que se soit par la télécommande ou par la touche menu du poste, la tv se met en veille au bout de 10 secondes
repositionnement du message.
jl30 - 22 avr 2012 à 11:18
Bonjour,
je ne peut pas allumer mon poste avec la télécommande,je l'allume avec la touche des chaines du poste,le voyant bleu s'éclaire ,l'écran apparait au bout de10 secondes,l'écran est bleu avec marqué "vérrouillé" et se remet en veille au bout de 10 secondes.
je ne peut pas aller dans le menu,que se soit par la télécommande ou par la touche menu du poste
merci de me renseigner.
jl30 - 22 avr 2012 à 11:18
Bonjour,
je ne peut pas allumer mon poste avec la télécommande,je l'allume avec la touche des chaines du poste,le voyant bleu s'éclaire ,l'écran apparait au bout de10 secondes,l'écran est bleu avec marqué "vérrouillé" et se remet en veille au bout de 10 secondes.
je ne peut pas aller dans le menu,que se soit par la télécommande ou par la touche menu du poste
merci de me renseigner.